Le blog de deux soeurs passionées de mode et de make up !

dimanche 12 mai 2013

All about eyes Clinique :)




Hi everybody !!

Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un soin contour des yeux qui est devenu l'un de mes chouchous du moment ! 
J'ai toujours eu tendance à délaisser cette étape de ma routine soins, n'ayant jamais eu de réels problèmes de cernes ou de poches.
Jusqu'au jour
ou je me suis réveillée avec de minis-ridules sous et aux coins des yeux. Des ridules pas belles à voir et toutes déshydratées, où même du cache-cernes empire la chose ! 


Moi ??? Des ridules a à peine une vingtaine d'années !! 
J'ai parcouru de nombreux blogs à la recherche du soin miracle qui me sauverait de cette sécheresse. 
J'ai donc jeté mon dévolu sur cette petite merveille de Clinique ! Sur les conseils de la vendeuse, j’ai choisi la version légère, moins nourrissante et non la "riche". Je dois vous avouer que quand j'ai vu le prix de ce mini pot j'ai frôlé la crise cardiaque !

Mais je n'ai pas été déçu.



Ce qu'en dit la marque : 
"Cette crème contour des yeux à la texture légère atténue l'apparence des yeux gonflés, des cernes et des fines rides. Sa formule crème/gel, qui ne vire pas, favorise la tenue du maquillage pour les yeux. À appliquer matin et soir, à la fois sous l'œil et sur la paupière. Testé ophtalmologiquement."



Les + :

- Petit pot mignon, à croquer ! Jolie couleur pêche.
- Le format mini très pratique.
- La texture gel baume est très douce et agréable au toucher. 
- J'ai eu un peu peur à la première application, la texture me paraissant très grasse. Je me suis demandée si le produit allait pénétrer dans ma peau ou laisser un film gras... Mais après quelques tapotements et 5 bonnes grosses minutes plus tard, ma peau a littéralement bu le produit !
- Avec une utilisation quotidienne j'ai en effet vu des résultats sur l'hydratation de mes cernes, la couleur bleutée de ceux ci, s'est légèrement estompée. Ce soin a également défatigué mon regard.
- Un packaging format mini et un bouchon à visser pratique.
- La durée de vie du produit, il dure sacrément longtemps, en 2 mois j'ai à peine entamé un tiers du produit ! 
 - Soumis à des tests d'allergies, et à des tests ophtalmologiques.





Les - : 

Néanmoins je n'ai pas vu de résultats flagrant sur les poches et les cernes.
- Je n'aime pas tellement le packaging en pot, mettre les doigts dedans, bof hygiénique..un flacon pompe aurait peut être été un peu plus hygiénique.
- Le prix (37 euros 15 mL) --> mais il faut également prendre en compte que le produit dure vraiment longtemps..
- Temps de pénétration un peu long.


Verdict

Je suis déjà parti avec un bon apriori puisque Clinique est pour moi une marque référence. Donc pas de risques d'allergies ou d'intolérances pour ma part.
Je recommande vivement ce produit pour les yeux nécessitants une bonne dose d'hydratation. Je le recommande moins à ceux qui recherchent un résultat au niveau des poches et des cernes très marqués. Même si le prix peut être un frein, la durée de vie du produit est vraiment optimale !
Je pense que pour une utilisation en été la texture est un peu trop grasse mais elle est parfaite pour l'hiver. C'est un bon produit, et la marque m'a rarement déçu.

Et vous, quel est votre chouchou soin des yeux du moment ? :)

Angie Blondinette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires :)